Le régime “Minceur” qui fait perdre 4 kilos en 7 jours

De nos jours, de nombreuses personnes souffrent d’obésité et de surpoids, qui résultent d’un mauvais mode de vie sédentaire et de mauvaises habitudes alimentaires. Combattre ces deux problèmes est difficile, mais pas impossible, et il existe différentes alternatives pour perdre les kilos superflus.

Beaucoup d’entre nous sont constamment à la recherche de régimes efficaces pour perdre du poids, mais malheureusement, le matériel disponible est très vaste et souvent déroutant.

La recette que nous vous présentons ci-dessous est celle d’une « soupe miraculeuse », créée en 1988 par des médecins de l’Hôpital de Loma Linda, en Californie. La soupe était donnée aux patients souffrant de maladies cardiaques et d’un excès de poids , qui avaient besoin de perdre du poids avant de subir une intervention chirurgicale. Dans les années suivantes, la soupe est devenue très populaire, devenant une recette connue en dehors des milieux hospitaliers.

Ce régime consiste en un plan de 7 jours, au cours duquel notre corps subira un processus de purification et d’élimination de toutes les toxines négatives pour notre santé. Il est basé sur la consommation de légumes, de fruits, de viande et de la soupe elle-même.

Avant de donner tous les ingrédients et indications de la recette, nous vous rappelons que ce régime ne doit être réalisé que si nécessaire, et ne pas le faire durer plus de 7 jours. Le régime n’offre pas tous les nutriments nécessaires pour maintenir notre corps dans des conditions optimales s’il est pris trop longtemps.

L’idée est, une fois les 7 jours de régime passés, d’adopter de saines habitudes alimentaires, avec des repas équilibrés qui permettent de maintenir son poids. Même si vous souffrez de diabète ou d’insuffisance rénale, vous devez éviter ce régime.

  1. Jour 1 : Consommez plusieurs portions de fruits, de préférence ceux riches en eau comme la pastèque, le melon et l’ananas.
  2. Jour 2 : Consommez toutes sortes de légumes frais, de préférence crus. Évitez les haricots et le maïs. Consomme beaucoup d’eau.
  3. Jour 3 : Fruits et légumes, évitez les pommes de terre et les bananes.
  4. Jour 4 : Répartissez la consommation de 8 bananes et 6 verres de lait écrémé tout au long de la journée (ce qui vous donnera de l’énergie et diminuera l’envie de manger des sucreries).
  5. Jour 5 : Mangez 2 ou 3 petites portions de viande et 6 tomates. La viande doit être bouillie ou rôtie. Boire beaucoup d’eau.
  6. Jour 6 : Mangez 2 ou 3 portions de viandes maigres, avec des légumes verts crus ou bouillis.
  7. Jour 7 : Mangez jusqu’à 3 portions de riz brun. Réalisez des smoothies aux fruits et légumes, sans sucre.

Recette de soupe miracle

Il vous faut 3 oignons blancs, 1 poivron vert, 1 tomate, 1 tête de chou, 1 botte de céleri, 2 carottes, du sel et des épices naturelles.

Coupez tous les légumes en petits morceaux, mettez-les dans une casserole avec suffisamment d’eau et faites bouillir pendant 10 minutes.