Les mouches sont des insectes très communs à la saison chaude , peu importe la propreté de votre maison , elles cherchent toujours un moyen d’ envahir la cuisine .
Les mouches sont capables de transporter plus d’un million de bactéries , champignons , virus et parasites dans leur corps , qui sont transférés en vomissant ou en excrétant partout où elles atterrissent , contaminant ainsi les surfaces et les aliments par les œufs d’helminthes .
Non seulement ils sont gênants, mais ils se reproduisent aussi rapidement , car leurs œufs peuvent éclore en moins de 24 heures en larves de mouches , souvent retrouvées dans les poubelles ou les sacs .
Si vous remarquez de petits vers de couleur crème, ce sont des larves sur le point de devenir des mouches en 4 à 7 jours .
N’oubliez pas qu’ils se nourrissent d’aliments en décomposition et que les températures élevées leur permettent de ne pas manquer de nourriture .
Débarrassez-vous dès que possible de toutes les ordures ou déchets que sa présence dans la maison peut causer , surtout si vous avez des bocaux avec des couvercles , car les températures élevées peuvent créer un environnement parfait pour que leurs œufs éclosent plus rapidement et que votre maison soit remplie de vole .
Éliminez les mouches de votre maison avec cette incroyable astuce maison et oubliez les bourdonnements et les maladies ennuyeux .
Vous avez besoin :
- 5 cuillères à café d’huile de menthe poivrée
- 1 cuillère à café de poudre de thym
- 5 cuillères à café d’huile essentielle de lavande
- ½ litre d’ eau
Préparation :
Étape 1 . Versez tous les ingrédients dans l’eau , remuez parfaitement , portez à feu et retirez du feu une fois l’ébullition cassée , laissez refroidir et versez dans un vaporisateur .
Étape 2 . Vaporisez sur les endroits où vous voyez habituellement des mouches dans votre maison , comme la cuisine , la salle de bain , et surtout dans les poubelles .
Si vous aimez notre contenu, partagez-le