5 exercices super simples pour tonifier les bras flasques

Des bras développés de manière impressionnante sont sans aucun doute l’un des plus grands rêves de fitness pour la plupart des hommes et des femmes. Pour cette raison, au gymnase, il est presque toujours difficile de travailler les biceps et les triceps.

Afin de forcer efficacement ces groupes attrayants de croissance musculaire, nous vous montrons cinq exercices simples qui vous aideront à obtenir des bras plus forts.

Les bras flasques font partie du groupe des problèmes les plus courants auxquels beaucoup sont confrontés. Puisqu’il n’y a pas de problèmes insolubles en matière de fitness et que les bras peuvent être tonifiés, il suffit que les muscles de cette zone fonctionnent correctement.

Afin de resserrer le bras, le muscle triceps doit être mis en forme, et dès que le triceps est mis en forme, la peau affaissée s’alignera avec les muscles du bras et sera réduite en apparence.

Voici les meilleurs exercices pour tonifier les bras flasques.

1. Pompes

Le défi de 21 jours pour perdre du gras et tonifier tout votre corps

Mettez-vous au sol dans une position de pompes, tenez-vous sur la plante des pieds et votre corps doit être aligné avec votre tête, vos mains sous vos épaules. Ensuite, pliez vos coudes pour vous abaisser près du sol, avant de les replier à 90 degrés, en position basse.

N’oubliez pas que votre corps doit toujours rester droit et que lorsque vous appuyez dessus, vos bras doivent être complètement tendus.

2. Flexion des triceps

5 exercices super simples pour tonifier les bras flasques

Faites d’abord glisser vos fesses sur le devant du banc tout en étirant vos jambes devant votre corps et vos bras tendus. Ensuite, tenez-vous au banc avec vos mains écartées de la largeur des épaules.

Ensuite, abaissez votre corps et pliez vos coudes à un angle de 90 degrés, en gardant votre dos près du banc. Et puis, lorsque votre corps touche le sol, redressez vos bras et revenez à la position primaire. Et rappelez-vous de garder vos épaules baissées à tout moment.

3. Élévation d’haltères de banc

5 exercices super simples pour tonifier les bras flasques

Posez votre genou gauche et la paume de votre main gauche sur un banc. Saisissez un haltère dans votre bras droit et étendez complètement votre bras. Le corps doit être droit.

Ensuite, amenez l’haltère vers le haut pour former un angle de 90 degrés avec votre bras. Revenez à la position de départ. Faites 10 répétitions, puis changez de côté.

4. Extension triceps haltère

6 exercices simples qui vous aident à avoir des bras sexy et toniques

Vous devez d’abord vous lever en tenant un haltère dans chaque main, puis garder vos pieds à la largeur des épaules. Ensuite, vous devez lever les haltères au-dessus de votre tête jusqu’à ce que les deux bras soient complètement tendus.

Il est important que les paumes de vos mains soient tournées vers le haut et à ce stade, vous devriez sentir la résistance. Rappelez-vous que c’est votre position de départ.

Ensuite, l’étape suivante consiste à abaisser les haltères dans un mouvement semi-circulaire derrière votre tête jusqu’à ce que vos avant-bras touchent vos biceps, puis vous devez garder vos bras près de votre tête, les coudes rentrés et perpendiculaires au sol.

Donc, tout en faisant cet exercice, n’oubliez pas de ne bouger que vos avant-bras et de garder votre bras statique et d’inspirer à ce stade. Ensuite, vous devez utiliser vos triceps pour soulever l’haltère jusqu’à la position de départ et expirez.

5. Coup de pied triceps haltère

6 exercices simples qui vous aident à avoir des bras sexy et toniques

Pliez d’abord légèrement les genoux, paumes vers le bas et en tenant un haltère dans chaque main, puis pliez-vous à la taille pour pencher votre corps vers l’avant, mais gardez le dos droit.

Ensuite, sans bouger les avant-bras, ramenez les haltères en essayant de garder les bras tendus pendant que vous effectuez le mouvement.

Avez-vous trouvé l’article sur la façon de tonifier les bras flasques intéressant? S’il vous plaît partagez-le!