4 huiles qui renforcent et allongent les sourcils pour ne plus en utiliser de fausses

Pour avoir un regard expressif, la taille des yeux n’est pas importante, mais avoir des sourcils longs, forts et abondants . Malheureusement, tout le monde n’a pas de cils comme celui-ci, et c’est pourquoi vous devez recourir à des astuces pour les obtenir.

La première chose qui vient à l’esprit est sans aucun doute l’utilisation de sourcils faux ou “tirés” . Cependant, ces types de produits finissent par endommager la peau et les cheveux, provoquant éventuellement des réactions allergiques ou des infections telles que la conjonctivite.

Les sourcils sont une partie importante du visage , et non pour une raison esthétique : ils servent à protéger les yeux de la poussière, de l’humidité et du soleil, pour éviter les irritations et les dommages. C’est précisément pour cette raison qu’ils doivent être protégés et soignés.

Si vous souhaitez avoir des sourcils longs, abondants et plus volumineux , vous pouvez appliquer l’une de ces 4 huiles naturelles pour ne plus avoir à mettre de faux sourcils.

Huile de ricin . Cette huile est l’une des plus efficaces pour favoriser la pousse des cils sans trop dépenser. Les sourcils absorberont les nutriments de l’huile de ricin et deviendront plus forts et plus rapides.

Appliquez une petite quantité d’huile de ricin directement sur vos sourcils, à l’aide de vos doigts ou d’un coton-tige. Laisser agir toute la nuit, rincer le lendemain. Postulez pendant au moins deux semaines.

L’huile de coco . En plus d’être excellent pour les sourcils, il est également bon pour la peau grâce à sa teneur élevée en antioxydants, acides gras à chaîne moyenne et minéraux essentiels.

Faites chauffer légèrement de l’huile de noix de coco et appliquez sur les sourcils avec vos doigts. Laissez agir toute la nuit et rincez le lendemain. Alternativement, vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco pour vous démaquiller.

Huile de jojoba . Renforce et allonge les cils, leur donnant un aspect plus long et plus sain. L’huile de jojoba est riche en céramides, des acides gras essentiels qui nourrissent en profondeur les cheveux, les empêchant de tomber.

Trempez un coton dans de l’huile de jojoba et appliquez-le sur l’ensemble de vos sourcils. Répétez le traitement tous les soirs avant de vous coucher.

L’huile d’olive . Si vous voulez avoir des sourcils abondants et épais, l’huile d’olive est la solution idéale.

Réchauffez-le légèrement et appliquez-le directement sur vos sourcils en prenant soin de bien le répartir. Appliquer au moins 3 fois par semaine.