Cherchez-vous des exercices que vous pouvez faire à la maison, nous avons parlé à Elaine Castro personnelle, dans laquelle elle a présenté d’excellents exercices que vous pouvez faire à la maison, nous en saurons plus ci-dessous.
L’activité physique peut aider à prévenir une prise de poids excessive ou à maintenir une perte de poids. Lorsque vous faites une activité physique, vous brûlez des calories. Plus l’activité physique est intense, plus vous brûlez de calories.
Et il est à noter que la pratique d’une activité physique régulière peut améliorer votre force musculaire et augmenter votre endurance.
L’exercice fournit de l’oxygène et des nutriments à vos tissus et aide votre système cardiovasculaire à fonctionner plus efficacement. Et chaque fois que votre santé cardiaque et pulmonaire s’améliore, vous aurez plus d’énergie pour accomplir vos tâches quotidiennes.
Il convient de souligner que les meilleurs entraînements à domicile ne nécessitent pas nécessairement une tonne d’équipement – ou n’importe quel équipement – en plus de votre propre poids corporel.
Vous pourriez penser que vos options sont limitées si vous n’avez pas tout un équipement à votre disposition, mais ce n’est certainement pas le cas.
exercice de flexion
Sachez qu’une forme parfaite est essentielle lors d’un push-up. Commencez par une variation que vous pouvez compléter avec une bonne technique, comme laisser tomber vos genoux au sol.
Après cela fait. passez au niveau suivant lorsque vous pouvez faire 12 à 15 répétitions sans le laisser retomber, vous arrêter soudainement ou secouer de manière instable.
S’accroupir
L’entraînement efficace du squat fait travailler les principaux muscles du bas du corps et aide à modeler les fessiers et à raffermir les cuisses.
Un bon conseil est de toujours effectuer le squat avec vos pieds écartés des hanches. Vos hanches devraient s’enfoncer derrière vous comme si vous étiez assis sur une chaise.
fente squat
Pour commencer cet exercice en faisant une série de poussées dorsales simples, qui aident à renforcer vos muscles fessiers et vos cuisses.
Pour obtenir de l’aide, vous pouvez vous appuyer sur le mur ou sur une chaise pour vous équilibrer si nécessaire. Lorsque vous pouvez faire 8 à 10 fentes sur chaque jambe non soutenue, essayez la fente avant ou une autre variante.
Planche isométrique
La pratique de l’exercice de planche renforce vos muscles abdominaux et ceux qui soutiennent votre dos. Pour commencer cet exercice, vous pouvez maintenir la position de la planche pendant environ 15 secondes.
Et au fur et à mesure que vous développez votre résistance, passez à 30 secondes et éventuellement à 60 secondes pour l’exercice.
triceps sur chaise
Pour les exercices de triceps, utilisez une chaise fiable et placez vos mains sur le siège à côté de vos hanches. Maintenant, appuyez sur vos paumes pour soulever votre corps et glissez vers l’avant juste assez pour que votre fessier soit maintenant au-dessus du bord de la chaise.
Abaissez-vous lentement jusqu’à ce que vos coudes soient pliés entre 45 et 90 degrés environ, puis remontez lentement dans la position de départ avec contrôle.
Squat mural isométrique
Pour cet exercice de squat mural, appelé squat isométrique, placez-vous dos au mur et enfoncez-vous dans une position assise avec vos cuisses parallèles au sol.
Maintenant, laissez le mur soutenir votre dos. Maintenez toujours la position pendant environ 20 à 30 secondes. Et toujours au fur et à mesure que vous gagnez en force, mettez-vous au défi de tenir le squat pendant environ soixante secondes ou même plus.
Côté étapes avec des bandes
Pour faire l’exercice du pas latéral avec bande, placez-vous au milieu d’une bande de résistance et tenez une poignée dans chaque main. Un bon conseil est que la sangle doit être enroulée autour de vos pieds. Pour continuer, faites un pas de côté avec votre pied droit tout en gardant votre pied gauche dans la ceinture.
Essayez de pratiquer cinq pas vers la droite et cinq pas vers la gauche pour terminer une série d’entraînement. Reposez-vous pendant 1 minute et répétez pendant encore trois à quatre séries.