Paupières tombantes : 3 anciennes astuces pour les lifter et rajeunir le regard

Le temps qui passe est inexorable. Chaque jour, lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous voyons à quel point les paupières sont plus tombantes , les rides autour des yeux plus profondes et la peau, en général, moins ferme.

Bien qu’il s’agisse de signes normaux du vieillissement, les paupières tombantes peuvent être masquées avec des remèdes naturels simples, et nous énumérons les plus efficaces ci-dessous.

Crème raffermissante . Vous avez besoin de 4 cuillères à soupe de yaourt nature, 4 cuillères à soupe d’aloe vera et 5 tranches de concombre. Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir un remède homogène.

Appliquer la crème sur les paupières et le contour des yeux, laisser agir 20 minutes puis rincer abondamment à l’eau froide. Appliquer une fois par semaine.

Sachets de thé froids . Pour pratiquer ce remède, vous n’avez besoin que de deux sachets de thé à la camomille et d’un verre d’eau. Mouillez les sachets de thé à la camomille dans de l’eau et réfrigérez-les pendant 30 minutes. Appliquez-les sur vos paupières et attendez 20 minutes.

Concombre . Un remède simple et efficace : appliquer des tranches de concombre directement sur les yeux pendant 15 minutes. Renouveler l’application tous les jours.