Nous vivons des moments difficiles, avec des problèmes émotionnels, des difficultés économiques et des crises de différents horizons qui peuvent nuire à notre santé. C’est pourquoi il est nécessaire de rester fort d’esprit et sain d’esprit.
Le nettoyage énergétique et certains rituels simples de défense psychique sont des outils efficaces pour éliminer de vous-même, ou de l’environnement dans lequel vous vivez, les vibrations négatives qui se sont accumulées au fil du temps. Purifier les environnements signifie créer un environnement paisible et sain pour votre santé.
Pour nettoyer l’environnement
Je mets un demi-citron dans chaque coin de la maison, et verse du gros sel. Le sel absorbe et modifie les énergies négatives, les repoussant. Au bout d’une semaine, il aura absorbé toutes les énergies négatives. Vous pouvez répéter autant de fois que vous le jugez nécessaire.
Pour repousser une personne négative
Un dernier quart de nuit (phase de la lune), remplissez un bécher en verre d’alcool et d’une cuillère à soupe de sel. Écrivez le nom de la personne sur une feuille de papier et placez-la dans le verre. Laissez reposer pendant 7 jours, puis jetez l’alcool et le morceau de papier.
Contre les énergies négatives
Mettez un verre d’eau avec une poignée de gros sel sur la table de chevet pendant trois jours consécutifs. Laissez-le toute la nuit, mais changez-le tous les jours.
Contre la malchance
Vous avez besoin d’une tasse de gros sel, une avec de la feuille de laurier moulue et trois gousses d’ail séchées et moulues. Mélangez tous les ingrédients, puis vaporisez le résultat dans toute la maison, notamment dans les coins. Le lendemain, nettoyez soigneusement le sol en jetant les résidus.