Alors que certains naissent avec des cils longs et épais, la plupart des femmes luttent avec des cils rares et courts nécessitant des kilos de mascara et des cils artificiels pour être belles et sexy.
Ceci est maintenant terminé, car nous avons découvert un nouveau sérum qui peut être fabriqué à la maison avec seulement deux ingrédients. Ce sérum promet des cils plus longs et plus épais en quelques semaines à peine, et de nombreux blogueurs tiennent beaucoup à son efficacité. Compte tenu de son prix et de la complexité de son travail, vous n’avez pas d’excuses pour ne pas l’essayer.
Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’huile de ricin que vous pouvez acheter dans chaque pharmacie et de la pelure d’un citron. Pour ce sérum maison pour la croissance des cils, vous aurez besoin de:
- Environ 20 ml d’huile de ricin – disponible dans tous les apothicaires,
- Un zeste de citron,
- Un récipient stérile avec un couvercle pour conserver le sérum de croissance des cils.
Préparation:
1ére étape: Prenez un citron frais et épluchez-le.
2ème étapes: râpez ou hachez la pelure de citron en petits morceaux,
3ème étapes: laissez les morceaux de zeste de citron sécher à l’air, quelques heures
4ème Étape: Mettez le zeste de citron séché dans un bol stérile muni d’un couvercle contenant 20 ml d’huile de ricin.
5ème Étape: Laissez reposer pendant au moins 72 heures et au plus 5 jours.
6ème étape: Retirez l’écorce de citron de la solution et commencez à l’utiliser!
Application
Le soir, après vous avoir complètement démaquillé, appliquez un sérum pour la croissance des cils. Ne pas appliquer de tampons sur toute la paupière! Je ne veux pas que vous vous levez le matin avec les paupières gonflées, ce qui arrive souvent lorsque vous chargez une grande quantité d’humidité pendant la nuit. Au lieu de cela, appliquez le sérum pour la croissance des cils avec des cotons-tiges auriculaires directement à la racine des cils. Les résultats seront visibles après deux semaines.
Ne pas aller trop loin avec le montant. Ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez également utiliser une vieille brosse à mascara parfaitement nettoyée. Elle doit être complètement nettoyée des restes de mascara et, après chaque utilisation du sérum de croissance des paupières, lavez-la pour éviter toute contamination du sérum par des bactéries du visage.
Si vous avez une infection des yeux ou une réaction allergique à l’un des composants, n’essayez pas ce traitement!