Comment rajeunir ses mains de 15 ans de manière naturelle

La peau des mains est parmi les plus délicates et, en même temps, parmi les plus exposées à la plupart des agents externes. Son contact permanent avec différentes surfaces, l’utilisation de produits chimiques et l’exposition au soleil peuvent le détériorer et favoriser l’apparition de taches et de rides.

Dans cet article, nous expliquons comment préparer un remède naturel qui aide à rajeunir vos mains, en éliminant les rides, les imperfections et en favorisant la production de collagène. Le remède contient des ingrédients riches en acides gras et en antioxydants, qui créent une barrière contre les dommages cellulaires.

La cire d’abeille, l’un des ingrédients du remède, a des propriétés antibactériennes et antifongiques, qui réduisent la présence de micro-organismes responsables d’infections et de champignons.

Le beurre de mangue, un autre ingrédient, est un produit tropical similaire au beurre de karité et de cacao, mais riche en antioxydants et en vitamines qui réduisent l’oxydation cellulaire.

L’huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne et de la vitamine E, tous deux excellents pour protéger les mains. L’essence de carotte, dernier ingrédient, est riche en bêta-carotène, un antioxydant naturel qui tonifie la peau et combat le dessèchement.

Faire fondre 60 grammes de cire d’abeille au bain marie, puis ajouter 25 grammes de beurre de mangue et bien mélanger pour les intégrer.

Ajoutez également 120 grammes d’huile de noix de coco et 10 gouttes d’essence de carotte, en continuant de mélanger. Laisser reposer hors des sources de chaleur pour se solidifier, puis verser dans un bocal en verre hermétique.

Appliquez le remède comme s’il s’agissait d’une crème pour les mains ordinaire deux fois par jour, le matin et avant le coucher.