Oui , le gingembre et le sel peut blanchir les dents . Voici comment l’utiliser

 

Cette recette à base de jus de citron, sel, gingembre, naturel et sans produits chimiques blanchira vos dents !

Recette facile à préparer :

Si de nombreux produits comme le café causent des taches ou jaunissent les dents, d’autres présentent des avantages exceptionnels lorsqu’il s’agit de rendre les dents plus blanches, plus saines et plus blanches.

Cette recette facile à réaliser peut être un véritable allié pour prendre soin de vos dents. Pour profiter de ses nombreux avantages, commencez par moudre le gingembre avec une râpe, puis mettez-le dans un bol. Ajoutez du jus de citron et du sel et appliquez cette préparation une fois par semaine lors du brossage des dents.

Les bienfaits du gingembre sur les dents :

Le gingembre agit comme un puissant antioxydant, qui aide à soulager la douleur des dents et des gencives, notamment en cas d’inflammation. Des chercheurs iraniens ont pu démontrer les effets anti-inflammatoires de cet aliment similaires à ceux apportés par l’ibuprofène.

Bienfaits du sel sur les dents :

Il n’est pas facile d’ajouter du sel à cette recette naturelle. Se gargariser avec de l’eau salée est le moyen le plus courant d’éviter les maux de dents et les douleurs aux gencives en resserrant les tissus vivants. Ce sont des astringents uniques de sel.
Le gingembre et le sel aident à blanchir les dents

Bienfaits du citron sur les dents :

Le Dr Oz met l’accent sur les propriétés curatives du jus de citron lorsqu’il est utilisé dans les soins dentaires. Cependant, malgré ses propriétés blanchissantes, il est important de l’utiliser à petites doses car il peut avoir un effet abrasif sur vos dents !

 Pour conserver des dents saines :

La Fédération française de santé bucco-dentaire recommande de se nettoyer les dents deux fois par jour et d’utiliser du fil dentaire et un bain de bouche. Dès l’âge où les dents sont exposées à de nombreuses agressions extérieures, il est nécessaire de faire des visites régulières chez le dentiste.

Notez que les attaques concernent une alimentation non modifiée qui n’apporte pas suffisamment de vitamines à l’organisme, comme la consommation de sucre, d’alcool, de tabac et de café.