Voici comment utiliser le bicarbonate de soude pour perdre du poids

 

L’obésité est l’un des principaux problèmes de santé de la société moderne, devenu si courant en raison d’un mode de vie sédentaire et d’une mauvaise alimentation. En plus d’une alimentation saine et équilibrée, et d’une activité physique constante, il est possible de recourir à des remèdes qui nous aident à optimiser la perte de poids.

C’est le cas du bicarbonate de sodium, qui nous aide à perdre du poids en alcalinisant le corps, en améliorant la digestion et en soulageant les problèmes tels que l’acidité et les brûlures d’estomac. Ci-dessous, nous suggérons 3 façons de prendre du bicarbonate de soude pour perdre du poids.

Bicarbonate de soude et vinaigre de cidre de pomme. Versez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau tiède. Boire tous les matins 10 minutes avant le petit déjeuner, pendant environ une semaine.

Bicarbonate de soude et citron. Elle est excellente pour renforcer les défenses, lutter contre l’acidité et activer le métabolisme, accélérer la combustion des graisses. Dans un demi-verre d’eau versez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et le jus d’un citron. Boire avant le petit déjeuner pendant 3 jours.

Bicarbonate de soude, citron, menthe et cannelle. Dans deux verres d’eau versez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, le jus de deux citrons, quelques feuilles de menthe fraîche et un brin de cannelle. Préparez-le le soir et buvez-le le lendemain matin.