voici la méthode japonaise pour perdre du poids

Vous serez surpris de découvrir l’étonnante variété de méthodes des Japonais pour perdre du poids de perte de poids. Le plus impressionnant c’est que ces techniques sont non seulement simples, mais aussi très efficace.

Maintenant, si nous considérons la vie hâtive que nous vivons à nos jours, il n’est pas étonnant que beaucoup de gens ne reçoivent pas assez de temps pour maintenir une routine d’entraînement ou d’un régime alimentaire équilibré. Pire encore, plus nous mettons du poids, plus notre appétit augmente.

En fait, en raison du manque du temps et de l’énergie, les gens ont souvent recours à des pilules et des potions magiques pour brûler l’excès de graisses.

Eh bien, il semble que le médecin japonais, « le Dr Fukucudzi », a trouvé l’idée pour réaliser le rêve de beaucoup de gens qui est de se débarrasser du surpoids sans faire beaucoup d’effort. Après avoir aidé les gens à contrôler leur poids depuis plus d’une décennie, le Dr « Fukucudzi » a mis au point une méthode de perte de poids qui ne nécessite pas un régime, un exercice vigoureux ou de l’argent.

Pour bénéficier de cette méthode vous aurez simplement besoin d’un grand tissu, une bonne sangle, une surface plane et 5 minutes par jour.

La technique :

Rouler la serviette dans les paramètres suivants – 40cm de long et 7 à 10cm épais. Utilisez un bracelet de manière à fixer la serviette de dépliage.
Allongez-vous sur une surface plane telle le sol ou le lit.
Mettez la serviette sous le bas du dos, juste au-dessous de votre nombril.
Gardez vos pieds de la même largeur que vos épaules. la largeur entre vos talons doit être de 20 à 25cm.

Vous pouvez voir l’image pour une meilleure idée de ce que l’exercice ressemble.

Remarque : Soyez prudent que si vous faites l’exercice incorrectement, vos os et les articulations seront déformées un peu. Si vous souhaitez obtenir les résultats souhaités, il est important d’être persistant, même si l’exercice provoque un léger inconfort.

Si vous ne pouvez pas rester dans cette position pendant cinq minutes car elle est être douloureuse pour vous, vous pouvez régulièrement augmenter votre temps jusqu’à ce que vous atteignez 5 minutes.

Partager cette technique japonaise étonnante avec vos amis et votre famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *