Remède efficace pour nettoyer le colon avec seulement 2 ingrédients

Vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies justes en éliminant les muqueuses, les dépôts et les parasites fécaux accumulés dans les intestins.

Vers l’âge de 70 ans, nos intestins arrivent à traiter 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide ce qui conduit à la conclusion qu’une quantité importante de dépôts de matières fécales et des déchets toxiques s’accumule dans l’estomac et contamine notre sang en causant des dommages irréparables au corps.

Constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, le gain excessif ou insuffisant du poids, les maladies du foie et des reins, les problèmes de la vision, de la peau, des cheveux et des ongles des problèmes , ainsi que d’autres maladies, allant de l’arthrite au cancer ne sont que quelques uns des indices que vos intestins ne sont pas propres.

Le clystère peut nettoyer juste une petite partie du côlon allant de 40 à 50 centimètres. De même, le traitement de nettoyage ou le lavement avec un équipement spécial est cher, prend du temps et peut affecter la microflore intestinale.

Cependant, la consommation de 1-3 cuillère à soupe de la farine du lin pendant trois semaines peut nettoyer complètement les intestins du mucus et des dépôts fécaux, ou des parasites tout en préservant intégralement la microflore intestinale !

Cette méthode fournit une normalisation rapide du poids et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. La farine de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le taux de cholestérol sanguin.

Les indications :

* Les affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales

* La gastrite, la colite, l’estomac et l’ulcère du duodénum

* Les maladies des voies urinaires, les infections, la cystite, et la pyélonéphrite

* Le problème du surpoids et les troubles du métabolisme des lipides

Recette….Cliquez sur le bouton en dessous pour passer à la page suivante:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *