Ceci n’est pas nouveau ! Mais, malheureusement beaucoup de gens ne savant pas à quel poins cette habitude peut bouleverser leur état de santé à tout les niveaux !!

Cette publication sera courte et douce. Peut-être parce que c’est le dernier jour du Ramadan, et parce que 18 heures de jeûne quotidien pendant un mois vont maintenant culminer en me frappant sur le lit dans un état végétal … rêvant de muffins sans gluten. Oh, tous les muffins que je vais manger.Mais je divague. Le fait est que, dans un état de végétation, j’ai eu l’impression d’être assis comme un citron, ce qui m’a fait penser au meilleur conseil que je donne habituellement aux clients: boire de l’eau de citron. Oui, c’est ainsi que mon cerveau fonctionne.

Il se peut qu’il ait déjà cent articles à ce sujet sur Internet, mais je veux ajouter au pool car il y a des centaines de personnes qui ne le font pas, ne le savent toujours pas et pourraient en bénéficier . Eh bien, pour procéder, il vous suffit de chauffer de l’eau dans une bouilloire le matin et mélangez-la à la température ambiante pour la rendre potable. Dans votre tasse, pressez environ un demi citron (ou un quart, pour commencer). Buvez ce mélange sur un estomac vide.Voici pourquoi c’est génial:

· Réduit les ballonnements

· Aide à la perte du poids (pour de meilleurs résultats, ajoutez une pincée de poivre de Cayenne pour stimuler le métabolisme)

· Traite la constipation

· Traite les imperfections cutanées et l’acné

· Renforce le système immunitaire

· Réapprovisionne les électrolytes perdus par l’exercice

 

· Rend la digestion plus forte, c’est-à-dire plus facile à décomposer les aliments, en particulier les matières grasses

· Réduit la douleur et l’inflammation dans les articulations

Mais sérieusement, faites-le pendant une semaine. Vous pourriez vous y accrocher comme mes clients le font habituellement. Il suffit d’effacer le gland de la nuit précédente et de rendre la digestion beaucoup mieux ce jour-là. Votre peau devrait commencer à se rafraîchir et vous allez vous sentir mieux aussi rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *