Les niveaux de pH contrôlent effectivement la plupart des opérations dans le corps, telles que la pression sanguine, les niveaux d’insuline et le cholestérol. En outre, un équilibre idéal du pH signifierait un poids corporel optimal, une immunité solide et un bien-être global.
Pour reconnaître si, en fait, vous souffrez d’acidité corporelle, faites attention aux symptômes suivants:
Confusion
La dysfonction du cerveau, qui pourrait conduire au coma si elle n’est pas manipulée
Épuisement et fatigue
Tremblement de cliquetis
Des maux de tête
Envie de dormir
Tremblements
Cependant, avec les progrès médicaux d’aujourd’hui, la vérification de vos niveaux de pH est beaucoup plus facile.
Cependant, vous aurez besoin d’analyser votre urine et votre salive sur une base quotidienne et comparer les résultats finaux après.
En ce qui concerne la salive, le nombre devrait varier entre 7 et 7,4 tout au long de la journée.
D’autre part, l’urine du matin devrait avoir des niveaux compris entre 6 et 6,5.
L’alcalinisation du corps est un chemin persistant et épineux que vous devrez prendre, mais des changements radicaux signifient une amélioration globale de ce diagnostic. Plus encore, vous pourriez être obligé de prendre des minéraux alcalins, tels que le chlorure de césium, le germanium, le rubidium et d’autres.
En outre, vous devez augmenter votre consommation de fruits, légumes, noix et graines organiques. Tout cela aide le corps à alcaliniser plus rapidement.
En outre, les citrons et les limes, qui sont citriques, sont en fait très recommandés pour alcaliniser l’organisme.
Préparez de l’eau de citron et buvez-la tous les matins et profitez de voir votre corps entrain de changer une bonne fois pour toute.
Enfin, évitez le stress autant que possible. Assurez-vous de vous reposer suffisamment pendant la journée et pendant toute la nuit, pour éviter de provoquer un déséquilibre et une incoordination de l’organisme qui peuvent causer de l’acidité.