Vicks VapoRub existe depuis plus de 100 ans, mais beaucoup de gens ne savent vraiment pas ce qu’il est censé faire. Si vous êtes comme moi, vous le connaissez comme l’onguent étrange qui se trouve au fond de votre cabinet que personne ne l’utilise. Il est annoncé comme une crème topique pour votre poitrine pour soulager les symptômes de froid, ou pour soulager des muscles endoloris. Mais Vicks VapoRub peut être utilisé pour beaucoup plus.
La pommade comporte deux types: régulier et citronné. Les ingrédients actifs dans les deux types, cependant, sont les mêmes. Vicks VapoRub utilise un mélange de camphère, d’huile d’eucalyptus et de menthol pour créer une crème qui a résisté à l’épreuve du temps et sert à une multitude d’objectifs.
Alors, que pouvez-vous faire avec Vicks VapoRub? Nous avons la réponse avec cette liste de huit manières très surprenantes de l’utiliser dans votre vie quotidienne.
1. Diminuer l’acné ou les boutons
En frottant un peu de Vicks sur des taches gênantes sur votre peau, vous pouvez réduire considérablement l’effet de l’acné ou des boutons.
Lire la suite de cet article dans la page suivante