Néanmoins, un chirurgien plasticien spécialisé dans les piqûres d’araignées, a senti que la blessure de Carelle était en cours de guérison et que la chirurgie laisserait des cicatrices et risquerait d’être davantage infectée, mais elle était normalement une pratique décente d’évacuer la nécrose.
“Je suis sorti du centre de guérison avec des sentiments mitigés”, a-t-elle dit. «Après une semaine, le spécialiste m’a appelé pour dire que je devrais commencer à laisser l’air arriver à la morsure et commencer à prendre une douche aussi. Cela ressemblait à Noël – une véritable douche! ”
Cependant, son mode de récupération a frappé un autre malheur lorsque son spécialiste en plastique lui a conseillé de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas encore d’infection, mais la terrible nouvelle c’est qu’il doit supprimer tous les morceaux.
Carelle a dit que l’agonie était folle. À ce moment-là, son super-héros alter ego est entré. “Retirez-vous maintenant!” dit-elle. Tout ce qu’elle a rappelé était le tourment extrême. En tout cas, la nécrose n’a pas disparu.
Le spécialiste lui a ensuite conseillé que la férocité de sa nécrose était peut-être la conséquence d’une morsure par une araignée venimeuse. La chanteuse est retournée au travail après deux mois de souffrance. Quoi qu’il en soit, malgré tout, elle éprouve des problèmes de repos et la peur de nuit.
Elle a dit: “Si vous voyez apparaître une enflure, allez chez les spécialistes ou aux urgences. Essayez de ne pas faire comme j’ai fait. “