Êtes-vous diagnostiqué avec le cancer? Alors, vous devriez suivre ce régime alimentaire équilibré et même bien équilibré!

Voici quelques conseils utiles sur la façon de créer facilement un environnement alcalin et de restaurer l’équilibre du pH de votre corps:
Tout d’abord, il est très important de suivre un régime alcalin, y compris les légumes organiques à feuilles vertes, le chou, le chou-fleur, le brocoli, les fruits, les légumes-racines, l’ail, l’oignon, les noix, les graines, les herbes et les épices, les haricots, les pois, les lentilles, La ciboulette, le poireau, etc.

Il est tout aussi important d’éliminer les grains contenant du gluten car ils peuvent également conduire à une inflammation. En outre, voici une liste d’aliments riches en gluten qui devraient être évités en cas de cancer: blé, seigle, grains entiers, pain, gâteaux, pâtes, craquelins, céréales, muffins, biscuits et autres produits de boulangerie.
Ces aliments doivent être substitués par des grains sans gluten, y compris l’amarante, le sarrasin et le quinoa.
Vous devriez également consommer environ 50 à 100 gr de viande, de poisson et de volaille à base de gazon biologique à plusieurs reprises dans un délai d’une semaine.
En outre, excluez tous les aliments sucrés de votre alimentation, car les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre. De plus, le sucre peut également diminuer les niveaux de magnésium dans le corps, ce qui favorise la croissance du cancer. Par conséquent, vous devez éliminer toutes les formes de sucre de votre alimentation, y compris le miel et l’agave.
D’autre part, envisagez d’inclure la sauce aux pommes non sucrée, les abricots secs, les figues ou l’ananas frais dans votre alimentation.
Selon les résultats de l’étude réalisée par le Prof. T. Colin Campbell chez Cornell University Cow, les produits laitiers sont parmi les aliments les plus favorables au cancer en raison de leur abondance de protéines de caséine. En outre, les patients atteints de cancer sont recommandés d’éviter tous les produits laitiers, car ce type de nourriture peut également contribuer à la production d’acide élevée, à la détérioration osseuse, à une inflammation excessive et à favoriser la croissance du cancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *