Voici les trois clés principales concernant votre alimentation qui vous aideront à perdre du poids:
1. Évitez ou réduisez le sucre
La première touche alimentaire pour brûler le gras de l’estomac est d’éliminer ou de réduire toutes les formes de sucre et de fructose. Cela ne se réfère pas seulement au sucre raffiné, mais aussi aux formes «naturelles» comme le miel ou l’agave.
De plus, vous devrez éliminer tous les grains, même ceux organiques, puisqu’ils sont rapidement transformés en sucres dans votre corps.
Jusqu’à présent, le pire type de sucre est le sirop de haute teneur en fructose puisqu’il cause un dysfonctionnement métabolique. Le corps humain métabolise cette forme et d’autres formes de fructose traité de la même manière que l’alcool. Cela signifie une augmentation de l’accumulation de graisse et de la résistance à l’insuline, incomparablement plus élevée que les autres formes de sucre.
Étant donné que le fructose traité est trouvé dans de nombreuses boissons sucrées et des aliments transformés sous plus de 60 noms, la meilleure façon de l’éviter est d’arrêter complètement les aliments transformés. Au lieu de cela, changez-les avec des aliments biologiques, entiers.
lire la suite de cet article dans la page suivante