Hypertension
Obésité
Maladie rénale chronique
Leucémie
Psoriasis
Anémie
Histoire de famille
Consommation d’alcool
Cependant, il existe plusieurs choses que vous pouvez faire pour stimuler l’élimination de l’acide urique de votre corps et améliorer votre santé globale. Bien sûr, la première étape consiste à apporter des changements alimentaires importants à votre alimentation, comme l’enrichissement de votre alimentation par des fruits et des légumes frais, la viande maigre et les fruits de mer et les grains entiers. D’autre part, vous devez réduire les sucres transformés, y compris le sirop de maïs à haute teneur en fructose, les graisses saturées et l’alcool.
Une autre chose importante pour faire partie de votre routine quotidienne est de boire beaucoup d’eau afin de garder votre corps bien hydraté ainsi que pour faciliter l’élimination des toxines et l’accumulation d’acide urique. En plus de l’eau, vous pouvez rester hydraté avec des jus naturels non sucrés, des infusions de fruits et des tisanes. Vous pouvez utiliser le miel comme édulcorant cependant.
La dernière, mais non la moindre, la réduction de votre exposition au stress autant que possible et l’activité physique est également importante.lisez la suite de cet article dans la page suivante