Comme nous l’avons dit, les cellules cancéreuses et les bactéries prospèrent dans un environnement acide. Bien, cela signifie que si vous souffrez d’IVU (infection des voies urinaires), vous devriez boire du bicarbonate de sodium régulièrement chaque fois que l’infection est terminée. Une cuillère à thé de bicarbonate de soude dissoute dans un verre d’eau le fera, mais si les symptômes persistent, vous devriez consulter votre médecin.
Apaise les douleurs de la goutte
La goutte est une inflammation articulaire causée par l’accumulation d’acide urique dans votre corps. Vous pouvez boire un mélange d’eau de bicarbonate de sodium pour soulager la douleur de la goutte, car cela empêche l’accumulation d’acide dans le corps.
Réduit les symptômes du froid et de la grippe
De nombreuses personnes à travers le monde ont utilisé le mélange de bicarbonate de soude comme médicament naturel contre le rhume et la grippe. Ils ont utilisé ce mélange depuis longtemps. La chose est que le bicarbonate de soda peut effectivement tuer le virus s’il est pris dans les premiers stades de l’infection. Ce sont les doses recommandées:
Jour 1: 6 doses de ½ cuillère à thé de Bicarbonate de soude mélangée à de l’eau fraîche toutes les 2 heures.lisez la suite de cet article dans la page suivante