6 signes de douleurs quotidiennes qui pourraient vraiment être un cancer de l’ovaire à ne pas ignorer !

Peut-on prévenir le cancer de l’ovaire?
Vous pouvez absolument réduire votre risque en faisant un couple de choses importantes qui ne vous surprendront probablement, mais valent la peine de les entendre à nouveau:
1. Restez en bonne santé. Oui, nous l’avons entendu un million de fois. Mangez bien, ne vous sentez pas stupide, quittez les cigarettes, exercez, etc. Cela peut aider votre système immunitaire général, mais il n’y a pas de preuve scientifique réelle prouvant que faire ces choses diminuera vos chances d’obtenir un cancer de l’ovaire. Le docteur Speight dit que les habitudes saines peuvent garder votre «système de surveillance immunitaire» en bon état de fonctionnement, il est donc important de maintenir un mode de vie sain de toute façon.
2. Faites attention à votre corps et aux signaux qu’il vous envoie. Ne vous laissez pas aller chez un médecin si vous pensez que quelque chose ne va pas. Vous seuls, vous connaissez vraiment votre corps. Vous devez être son avocat.





Si vous attrapez le cancer de l’ovaire aux stades 1 ou 2, dit le Dr Speight, vous avez 90 p. 100 de chances de frapper la marque de récupération de cinq ans. Attrapez-le dans les étapes 3 ou 4, cependant, lorsque la plupart des femmes le découvrent, et vos chances diminuent de façon spectaculaire à 5 à 20 pour cent.




Nous sommes tous occupés. Nous ne voulons pas réfléchir aux problèmes de santé. Il est si facile de penser, “Oh, c’est juste un mal de ventre. J’ai besoin d’obtenir Billy à son match de football. Je dois avoir Katie dans ses cours de chant. Je dois terminer ce document. Je ne veux pas demander à mon Patron plus de congé. Je suis sûr que ce n’est rien.
Lisez donc tous les éléments ci-dessus, et ne priorisez pas les autres sur vous. Écoutez votre corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *