Nos maisons sont censées être des sanctuaires loin de l’agitation de la vie. Lorsque nous rentrons chez nous après une longue journée de travail ou après un voyage, nous voulons nous détendre et nous contenter de la paix à la maison. Mais parfois, notre maison ne nous laisse pas.
Un robinet n’arrête pas de goutter, la machine à laver a besoin d’être nettoyée, ou une planche de plancher est gênante.
Si des planchers grinçants vous empêchent de profiter de la paix et de la tranquillité que vous méritez à la maison, vous avez probablement pensé à appeler un bricoleur pour les réparer. Mais qui veut dépenser de l’argent sur un travail aussi superficiel?
Vous n’avez pas à le faire. Avec la simple solution que nous allons présenter ci-dessous, vous pourrez supprimer les grinçages de vos planches de plancher et profiter de la tranquillité que vous avez recherché pendant toutes ces années. Laissez-nous vous montrer comment commencer …
Une table de plancher grinçante peut être un tel bruit gênant. Tout d’abord, nous voulons expliquer pourquoi les planches de plancher sont tout d’abord clignotantes.
Comme Travis Larson, de The Family Handyman, explique sur la vidéo de MonkeySee, le véritable problème est “presque toujours une tige de clous frottant sur du contreplaqué”.
Parce que vous avez un clou sous le sol causant le bruit, que pouvez-vous faire à ce sujet? Vous devez retirer tout le plancher pour réparer ce grincement?continuez la lecture dans la page suivante