L’hygiène de la cavité buccale est très importante pour chaque personne. Il y a un certain nombre de maladies dont vous n’êtes pas au courant, et que vous pouvez obtenir suite à un manque d’une telle hygiène. La parodontite est une maladie qui endommage les gencives et les os.
L’inflammation de la partie de bord de la gencive (gingivite) est la phase précoce de la maladie, dans lequel seule une partie du tissu est endommagée.
Si elle est détectée à un stade précoce, la gingivite est curable. Non traitée, elle peut conduire à une inflammation du système qui prend en charge les dents (parodontite). Ceci est un stade avancé de la maladie parodontale, où les gencives peuvent être sérieusement endommagées. Cela nécessite des soins intensifs, mais elle peut encore causer la perte d’une ou plusieurs dents.
Un homme d’Allemagne a partagé son expérience:
« Je suis guéri de la parodontite, et je voudrais partager mon expérience avec vous. Mon dentiste a été très surpris par les progrès réalisés. Le remède est très simple, il n’est pas cher et il est naturel – c’est le jus de citron. Au cours des six derniers mois, je buvais le jus de citron avec de l’eau, environ 2-3 ou 4 citrons, tous les jours». Je buvais ce jus, et je ne rince pas la bouche ou je le maintien dans la bouche. Le jus de citron rend le corps plus alcalin, ce qui est assez inhabituel parce que le citron est considéré comme une tarte».
La parodontite est une maladie très désagréable et ses traitements normaux sont très chers et ils ne sont pas d’une garantie de succès. Ce traitement est peu coûteux et efficace – et cela fonctionne vraiment!
Les bactéries responsables de la parodontite ne peuvent pas vivre dans un environnement alcalin et quand elles disparaissent, la maladie cesse.