La perte de poids rapidement est quelque chose que chaque femme souhaite. Il existe de nombreux programmes de perte de poids et des régimes qui promettent des résultats rapides mais les kilos reviennent et vous finissez par perdre votre argent.
Dans cet article, nous vous présentons les effets étonnants de bicarbonate de soude. Nous l’avons tous dans nos cuisines et nous l’utilisons tous les jours. Mais peu de gens savent combien est bénéfique le bicarbonate de soude.
Si vous voulez avoir un ventre plat et un corps serré, et attrayant, une alimentation saine et un exercice régulier sont une obligation. Dans le mode de vie rapide d’aujourd’hui, pas beaucoup de gens possèdent du temps afin d’obtenir le corps désiré. Cependant, le bicarbonate de soude a un effet incroyable de perte de poids et peut vous aider à accélérer votre processus de perte de poids.
Il y a 3 façons dont vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour stimuler votre métabolisme, brûler des calories plus efficacement et perdre du poids plus rapidement.
Le bicarbonate de soude, le jus de citron et le pamplemousse:
Ingrédients
½ verre d’eau
1 citron ou une pamplemousse
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
Préparation
Mélangez tous les ingrédients, jusqu’à ce qu’ils se combinent. Consommez cette boisson chaque matin 20 minutes avant le petit déjeuner.
Le bicarbonate de soude et le vinaigre de cidre de pomme:
Ingrédients
1 verre d’eau
2 cuillères à soupe d’ACV
½ cuillère à café de bicarbonate de soude
Préparation:
Mélangez tous les ingrédients et buvez le mélange tous les matins avant le petit déjeuner.
Le bicarbonate de soude et des fruits:
Ingrédients
1 tasse de fraises
Un bouquet de feuilles de menthe fraîche
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
2 tasses d’eau
2 citrons
Préparation:
Mélangez tous les ingrédients et consommez cette boisson deux fois par jour. Vous pouvez également ajouter un peu de glace pour obtenir une boisson rafraîchissante.
Pour de meilleurs résultats, essayez d’éviter le sucre et la consommation de la farine, ainsi que la consommation d’alcool et la viande transformée.