Saviez-vous que la durée de vie moyenne des femmes japonaises est de 84 ans? Ceci est la raison pour laquelle ils ont tenu le record pour les plus longues vies de femmes dans le monde pour les 25 dernières années. Non seulement vivent-elles plus longtemps, mais elles apparaissent aussi comme s’elles sont résistantes au vieillissement. Dans cet article, nous allons partager avec vous leur secret de la longévité et de la jeunesse éternelle afin que vous puissiez en profiter aussi.
L’écrivain japonais, Naomi Moriyama, explore le monde de la cuisine japonaise de sa mère et révèle les réponses aux longues et saines vies des femmes japonaises dans son livre. Selon l’auteur, la cuisine japonaise traditionnelle incorpore des aliments qui empêchent la prise de poids et le vieillissement. Ces aliments, comme le poisson, les algues, les fruits, le soja, le riz, les légumes et le thé vert, sont effectivement consommés sur une base quotidienne et régulière et chacun d’entre eux fournissent des propriétés antivieillissement et contribuent grandement à la perte de poids saine et la gestion du poids.
En outre, les Japonais adorent les repas cuisinés à la maison, et le repas traditionnel se compose généralement de poissons grillés, un bol de riz, des légumes cuits, de la soupe, du thé vert et de fruits. Les Japonais sont probablement aussi les plus grands consommateurs de poissons dans le monde. En fait, près de 10% de la consommation de poisson dans le monde attribue à cette nation. Ceci est assez surprenant puisqu’ils ne représentent que 2% de la population mondiale.voir la page suivante