La graisse de l’estomac est faite de graisse viscérale et hypodermique. La graisse viscérale est une graisse profonde dangereuse qui couvre les organes vitaux. Elle augmente votre risque de diabète et elle affecte la résistance à l’insuline.
Cette graisse libère l’hormone leptine, qui a la responsabilité de réguler l’appétit, la mémoire et l’apprentissage. De nombreuses études ont prouvé que les gens gras ont un risque accru de démence.
Il est très difficile de se débarrasser de la graisse de l’estomac, mais avec un grand effort et quelques changements de régime alimentaire, vous serez en mesure d’éliminer la graisse dans 2-3 semaines.
Ces exercices de routine comprennent 3 niveaux différents: débutant, intermédiaire et avancé. Vous devez effectuer les 9 exercices tous les jours afin d’obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez commencer avec le niveau débutant et faire augmenter graduellement votre niveau.
Mouvements de débutant:
Papillon Crunch
Vous devriez vous allonger sur le dos et assurez-vous que les parties de vos pieds se touchent. Les placer plus proches du corps que possible.
Vos mains doivent être placées sous votre tête. Tirez votre poitrine du sol vers le haut, mais veillez à ne pas tirer votre bas du dos puis revenez à la position de départ. Faites 3 séries de 10 répétitions.Voir la page suivante