Beaucoup d’entre nous ont des emplois ou des styles de vie occupés qui nous empêchent d’obtenir assez de mouvement tout au long de la journée, ce qui peut réduire notre métabolisme, chose qui nous permet de prendre du poids plus facilement.
Cependant, il existe en fait des façons d’améliorer notre métabolisme, sans faire des changements drastiques de style de vie. Voici quelques façons de tromper votre taux métabolique, et obtenir votre course de métabolisme …
1. Bougez.
Ne pensez pas que vous devez courir des miles tous les jours pour équilibrer votre métabolisme, le fait de bouger peut faire l’affaire.
Il suffit de choisir les escaliers plutôt que l’ascenseur, ou de prendre une courte pause de votre ordinateur et se mettre à pied pendant un certain temps.
2. Commencez à dormir plus.
La quantité de temps que vous dormiez peut grandement affecter votre taux métabolique. Il est important que vous obteniez près de 8 heures de sommeil chaque nuit pour un métabolisme idéal.
Un bon sommeil équilibre vos hormones, ce qui peut aider à réguler l’insuline.
3. Un nettoyage de 12 heures.
Vous pouvez trouver cela surprenant, mais le jeûne peut réellement aider à augmenter votre métabolisme. Il n’a pas à être pour un long laps de temps, par exemple, arrêtez juste de manger à 20 heures et de ne manger à nouveau jusqu’à 8 heures.
Ces simples 12 heures augmente la vitesse de votre métabolisme, et donne au corps assez de temps pour digérer tous les aliments dans l’estomac, ce qui vous laisse une sensation de fraîcheur, et que vous êtes prêts pour un nouveau repas.
4. Buvez plus de thé.
Une simple tasse de thé vert chaud est assez pour réchauffer votre corps et donner à votre métabolisme un coup de pouce dans le même temps.
Selon les études chinoises, le thé vert a été montré pour augmenter le processus de combustion des graisses de votre corps, pour vous donner plus d’énergie, et pour vous aider à perdre du poids.
Le thé vert contient également des antioxydants importants; boire au moins 2 tasses par jour peut vous aider rapidement à brûler les graisses indésirables et augmenter votre métabolisme.
5. Simple mais important.
Cette boisson souvent oubliée améliore votre digestion et votre métabolisme comme rien d’autre ne le peut. L’eau potable contribue à prévenir la surchauffe, la déshydratation, et peut même vous aider à se sentir plein.
6. Mettez un peu de variété dans votre vie.
Il est normal d’aimer quelque chose, mais vous ne devriez pas manger exactement la même chose pour les repas de tous les jours. Changez ce que vous avez pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours parce que le fait de manger répétitivement et exactement la même chose peut causer que votre taux métabolique soit ralenti.
Défiez-vous, et voyez si vous pouvez passer une journée sans manger la même nourriture deux fois, ou pendant une semaine sans manger le même repas deux fois.