AUX FEMMES ! IGNORER SES SIGNES PEUT METTRE VOTRE VIE EN PÉRIL !

Habituellement, on croit que les urgences les plus graves auraient des signes les plus évidents. Nos corps ont tendance à nous alarmer quand quelque chose ne va pas. Mais malheureusement, certains des problèmes de santé les plus mortelles peuvent avoir des signes très subtils. Et c’est la dure leçon que « Sue Palmer » a appris après qu’elle est soudainement réveillée tôt un matin.

A 5 heures, un matin, Palmer s’est réveillé avec un sentiment assez drôle. Elle se précipita vers la salle de bains et a vomi. Ell a également signalé une sensation de froid. Son mari, Tim, était inquiet parce qu’elle était pâle et moite.

Il lui a dit qu’elle semblait avoir une crise cardiaque, et il a insisté pour qu’elle aller à l’hôpital.

A l’hôpital, Palmer était un peu gêné lorsque son premier ECG n’a pas indiqué une crise cardiaque.

Après tout cela, elle avait toujours été en bonne santé et sa famille n’avait pas des antécédents de problèmes cardiaques.

Mais au second ECG, les médecins ont découvert qu’elle avait une crise cardiaque majeure. Son artère droite était complètement bloquée et son artère centrale, appelée la LAD, était à 70% bloqué.

Les médecins étaient en mesure d’intervenir à temps, en arrêtant l’attaque cardiaque droite avec succès.

Mais, si « Palmer » avait ignoré ses nausées ce matin et retourné dormir, elle aurait probablement due être morte.

Pour les femmes, une crise cardiaque n’est pas toujours basée sur les douleurs thoraciques classiques. Pour Palmer, les nausées et les vomissements étaient ses seuls symptômes.
D’autres femmes peuvent également signaler la fatigue, des étourdissements ou une sensation de vertige.

Dans tous les cas, rappelez-vous qu’il est préférable d’appeler les urgences car ignorer les signes mettra votre vie en danger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *