Le Vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre de pomme est également l’un des remèdes naturels les plus utiles. Cependant, assurez-vous d’utiliser le brut, variante non filtrée organique, car il contient les particules non filtrées qui fournissent les meilleurs effets. Ce type de vinaigre possède également une bactérie nommées acétobacter qui décompose les aliments dans l’intestin. De même, le vinaigre de cidre a des propriétés antibiotiques puissants qui réduisent le reflux acide , les brûlures de l’estomac et améliorent la teneur en acide dans l’estomac. Il contient plusieurs antioxydants qui soutiennent la santé globale, tels que l’acide gallique, la catéchine, caféique et l’acide
chlorogénique.
L’acide acétique stimule l’absorption des nutriments nécessaires à partir de la nourriture consommée.
Si la fonction du côlon est obstruée ou bloqué, vous pouvez rencontrer divers problèmes de santé. Les signes suivants indiquent que vous avez besoin d’un nettoyage du côlon le plus tôt possible :
Malaises : Si le travail de votre côlon est endommagé, vous pouvez souvent éprouver des douleurs similaires aux douleurs sciatiques, des maux de tête, ou du dos
Constipation : La constipation est causée par une mauvaise alimentation, les produits chimiques, et le stress, ainsi que d’autres composés toxiques, qui forcent le côlon à produire l’excès de mucus, qui est accumulé sur les parois de l’intestin.
Fatigue : Le résidu toxique accumulé dans le côlon peut se déplacer dans toutes les parties du corps par la circulation sanguine, et conduire à la fatigue.
L’acné : Si le côlon est bouché, les pores sont également submergés par les toxines et conduisent ainsi à l’apparition de l’acné.