Dans ce texte, vous pourrez le lire sur un cas d’une jeune fille dont les parents ont été choqués après le rapport du médecin. Son cou était vraiment mauvais.
La même chose se passe avec tous nos enfants et nous sommes dans le déni en pensant qu’ils sont très biens. Tout enfant qui dépense plus de deux heures de son temps à faire tout ce qui a été mentionné dessus avec une mauvaise posture, doit avoir une sorte de mauvais cou ou une déformation de la colonne vertébrale.
Lorsque nous leur disons d’arrêter d’utiliser l’ordinateur ou le téléphone, ils disent que tout le monde joue, qu’ils sont tous en train de faire la même chose. Ce sont des nouvelles alarmantes pour nous parents. Nos enfants ont non seulement des problèmes de dos et de cou, mais ils sont sérieusement accros à leur jeu passionné.
La jeune fille mentionnée dessus, souffrait d’une douleur intense dans le cou. Elle a été vue par l’orthopédiste et le rapport a été dévastateur.
X-ray a montré une courbure rachidienne inversée. Elle lui faut beaucoup de temps pour que son cou penche en avant. Comme chez Des personnes âgées qui ont travaillé des emplois spécifiques leur créant des déformations similaires, mais pour de nombreuses années. Maintenant, les adolescents et les jeunes ont besoin d’aide dans le monde entier pour leurs douleurs. Ils vont aux chiropraticiens, comme, leurs problèmes nécessitent parfois la thérapie physique, les appareils orthopédiques, les changements de style de vie, les massages, les ajustements pour renforcer leurs muscles et corriger leurs postures.