éliminez la couleur sombre de certaines zones avec ces façons maison simples

Premièrement, nous devons comprendre qu’est-ce que la pigmentation de la peau signifie. Presque tout le monde a connu des changements de couleur de la peau des fois. Il suffit d’imaginer un voyage à la plage.
Lorsque les rayons ultraviolets (UV) attaquent la peau, ils provoquent des mélanocytes pour créer des cellules pigmentaires brunes. Si vous restez trop longtemps au soleil, vous produisez plus de mélanine, ce qui rend votre pied devient plus sombre.
Hyperpigmentation est un exemple d’un trouble de la pigmentation, ces troubles se produisent lorsque les cellules se détériorent ou sont insalubres.

Ceci pour affecter la production de mélanine et enfin la couleur de la peau. Pendant la grossesse, nous pouvons voir certains troubles de la peau, comme sur le visage, les aisselles et les entrejambes, et autres zones du corps.
La couleur foncée de la peau dans la zone des aisselles et entrejambes n’est pas habituellement une maladie ou une condition médicale. Autres causes des aisselles et entrejambes obscures, qui sont les produits chimiques tels que les crèmes dépilatoires, le rasage, les cellules mortes de la peau, une mauvaise ventilation dans ces zones, avec l’utilisation constante de déodorant et anti-transpirant faits sur la base l’alcool.

COMMENT CLARIFIER CES ZONES
Nous partagerons un conseil complètement naturel qui ne nuira pas à votre peau, ces remèdes naturels vont clarifier la peau et permettront sa nourriture. Essayez l’une de ces remèdes et observer les résultats.

ALOE VERA
Vous allez utiliser une tige de l’aloe vera, et enlever la vitre intérieure, lavez-la bien jusqu’à ce que vous supprimiez toute la gélatine, puis l’appliquer sur les parties sombres de votre peau, laissez agir pendant environ 20 minutes. Cela va être répété tous les jours jusqu’à ce qu’à obtenir le résultat souhaité. Un avantage est que votre peau sera complètement lisse et nourrie.

BICARBONATE DE SODIUM
Mélanger 3 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe d’eau pour former une pâte, appliquer sur les zones que vous voulez clarifier, les aisselles ou entrejambe et laissez agir pendant quelques minutes jusqu’au séchage de la pâte, puis rincer. Faites deux fois par semaine.

LEMON
Vous pouvez l’appliquer de deux façons:
Placez le jus de citron dans la zone touchée par un massage doux et laisser reposer pendant environ 20 minutes puis retirez l’eau tiède et appliquer une crème hydratante.
Ou mélanger le miel avec le jus de citron pour éclaircir et hydrater la peau en même temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *